Contact Facebook LinkedIn

Massages

Tarifs (Taxes incluses / Reçus d’assurances disponibles)


Promotions (Taxes incluses / Reçus d’assurances disponibles)

Rabais / Forfait 60 minutes 90 minutes
Première visite ($5 de rabais) $ 75 $ 110
Forfait 4 massages ($20 de rabais) $ 300 (valeur de $320) $ 440 (valeur de $460)

 

Massages offerts à La Clé de la détente


Amma sur chaise ou sur table

De tradition japonaise, le amma permet d’atteindre un état de profonde relaxation musculaire tout en relançant l’énergie et la circulation sanguine dans le corps. Il est créé par des pressions rythmées effectuées principalement avec le pouce sur des points précis. C’est un massage plutôt dynamique. Des étirements ainsi que de légères tractions viennent compléter le relâchement des articulations.

Effets bénéfiques : Harmonise l’énergie du corps et permet de retrouver un état d’apaisement naturel ainsi qu’un sommeil réparateur.



Tui Na

Le massage Tui Na, de tradition japonaise, s’effectue par des pressions rythmée avec le dos de la main créant l’effet d’une vague qui pénètre en profondeur à travers les différentes couches de tissu du corps. Des points précis sont également stimulés et des étirements ainsi que de légères tractions viennent compléter le relâchement des articulations.

Effets bénéfiques : Soulage différentes douleurs en rétablissant la circulation dans les zones engorgées.



Thaïlandais

Le massage Thaïlandais, originaire de l’Inde, se pratique sur un matelas au sol. Il s’effectue par-dessus des vêtements souples et amples (que vous devez apporter) à l’aide de pressions avec les pouces, paumes, coudes ou pieds sur des lignes précises du corps. À cela s’entremêlent différents étirements et tractions qui se font tout en douceur en position assise, allongé sur le ventre, sur le dos ou sur le côté.

Effets bénéfiques : Libère les tensions musculaires, augmente la mobilité et la souplesse des articulations, améliore la circulation, tonifie les organes, tout en ramenant un état de calme.



Suédois

Le massage suédois est une technique de massage traditionnel à l’huile où les mouvements d’effleurage, de pétrissage et de friction sur les muscles s’entremêlent à des étirements dans un enchaînement fluide.

Effets bénéfiques : Il renouvelle la circulation sanguine et lymphatique, aide à l’élimination des toxines et procure un relâchement musculaire général.



Sportif

Le massage sportif provient du massage suédois. Ses mouvements de base, effectués avec de l’huile, sont appliqués de manière assez profonde sur les muscles. Les pressions peuvent être appliquées à l’aide des avant-bras, des coudes ou des poings.

Le massage sportif contribue à la préparation, à la récupération, et au mieux-être global de la personne suite ou préalablement à une activité sportive ou à l’exercice d’un travail quotidien exigeant.

Effets bénéfiques : Préparation ou régénération du tissu musculaire dans le contexte de l’effort et de l’endurance, ou dans le cadre d’une activité sportive régulière.



Intuitif

Le massage intuitif est adapté à la condition physique du moment et au besoin du corps. Il s’effectue avec ou sans huile et comporte, pour la plupart du temps, un mélange de plus d’une technique de massage. Chaque massage devient alors une expérience unique puisque le massage se dessine au fur et à mesure que le temps qui lui est alloué se déroule.
Toutes les parties du corps sont massées, sans ordre préétabli, dans le but de bien répondre au besoin de chacune d’elles et au besoin du client.

Effets bénéfiques : Un profond relâchement du corps et le sentiment de bien-être global.



Drainage lymphatique

Le Drainage lymphatique est un massage de désintoxication qui relance la circulation lymphatique et agit également sur la circulation sanguine, les deux étant reliées. C’est un massage doux et lent. Les mains enveloppent la partie du corps travaillée pour effectuer des mouvements fluides et de lentes pressions, recréant l’effet d’une vague apaisante sur la peau.

Effets bénéfiques : Renforce le système immunitaire et aide à combattre l’insomnie, la fatigue chronique, les jambes lourdes et la rétention d’eau.



Femme enceinte

Le massage pour femmes enceintes est un massage adapté pour la condition de la femme, selon le nombre de semaines du fœtus. Le massage est offert à partir de la 20e semaine. Il vise principalement à détendre les parties du corps les plus tendues et d’aider la circulation dans les jambes lourdes. Il s’effectue alors que la femme est couchée sur le dos ou sur le côté, pour plus de confort.

Effets bénéfiques : Relâchement de la musculature et des tensions dues à la grossesse et diminution de l’effet de fatigue dans les jambes.